Shares, la fintech qui révolutionne l’expérience d’investissement avec des solutions technologiques innovantes, annonce la nomination d'Alain Bénichou, au sein du Conseil de Surveillance de Shares Financial Assets, l’entité PSI du Groupe, pour apporter une expertise précieuse dans le développement de solutions logicielles pour le secteur financier.
Cette décision stratégique marque un tournant dans la transformation de Shares, qui passe d’un néo-courtier à un éditeur complet de solutions d'investissement en SaaS, adaptées aux besoins des institutionnels et des entreprises. Shares est prête à redéfinir l'avenir de la gestion de patrimoine et à propulser l’industrie vers de nouveaux horizons.
Alain Bénichou déclare : « Shares est à un tournant décisif. Ses solutions innovantes et robustes sont parfaitement positionnées pour transformer l’industrie des services financiers. Je suis enthousiaste à l’idée de contribuer à l’accélération de cette évolution. »
Benjamin Chemla, CEO de Shares, ajoute : « Avec Alain, nous renforçons notre ambition de créer un leader non seulement comme plateforme d’investissement, mais aussi en tant que partenaire stratégique technologique pour les institutions financières. »
Télécharger le CP complet :