L’AFFO - Association Française du Family Office – a le plaisir d’annoncer la nomination de Charles-Henri Bujard à sa présidence à compter du 3 février 2025. Il succède à Frederick Crot, qui poursuit son engagement en tant que président de l’IFFO - International Federation of Family Office.
Membre actif de l’AFFO depuis 2017, Charles-Henri intègre le Conseil d’Administration en 2022 et occupe le poste de Trésorier tout en s’investissant au sein des commissions Gouvernance et Formation. Son expertise et son engagement font de lui un acteur clé du développement du Family Office en France.
Charles-Henri Bujard déclare : « C’est avec honneur et engagement que je prends la présidence de l’AFFO, l’Association de référence qui joue un rôle clé dans l’accompagnement et la structuration du Family Office en France. Je tiens à saluer le travail accompli par Frederick Crot et à valoriser cette dynamique en poursuivant les actions de l’AFFO pour répondre aux enjeux croissants des familles et des Family offices. »
Télécharger le CP complet :