top of page
FORCE MEDIA

Epsicap Reim démarre la construction d’un centre de padel à Camblanes-et-Meynac, aux portes de Bordeaux, un projet conciliant intérêts privés et intérêt collectif

La SCPI Epsilon 360°, gérée par Epsicap REIM et spécialisée dans les investissements immobiliers tertiaires « smallcaps », lance la construction d’un centre de padel à Camblanes-et-Meynac. Ce projet, qui représente un investissement de l’ordre de 1,6m€, constitue le premier actif développé et construit pour son compte propre et marque une étape importante pour la SCPI.


Le centre, nommé Buenavista Padel Club, comprendra 5 courts couverts ainsi qu’un club house disposant d’une large façade vitrée s’ouvrant sur une terrasse. Le chantier a démarré début septembre, et son ouverture est prévue au printemps prochain. Le centre sera exploité par une structure fondée par Monsieur Boris Laval, dans le cadre d’un bail de 9 ans fermes. Monsieur Laval, lui-même pratiquant assidu et résidant dans la commune voisine, dispose d’une riche expérience dans le domaine du management et du sport. Il a notamment été Directeur de l’Ecole Amos Sport Business School à Bordeaux.


Télécharger le CP complet :


bottom of page