Shares, la première fintech française à bénéficier du double agrément PSI et PSAN, annonce le lancement de Shares Pro, une plateforme innovante qui va permettre aux CGP de fournir des enveloppes d’investissement bancaires à leurs clients dans des conditions optimales. Cette solution a pour ambition de redonner une place de premier choix aux conseillers financiers (CIF) dans la démocratisation de l’épargne. Elle met à leur disposition une expérience digitale intuitive, une offre tarifaire compétitive et leur offre la possibilité de se rémunérer de manière simple et transparente.
Shares PRO c’est tout simplement l’offre financière d’une fintech couplée à l’expertise d’un conseiller dédié et ce dans le but d'offrir un service optimal aux investisseurs finaux.
Benjamin Chemla, CEO et co-fondateur de Shares, déclare: “Durant les trois dernières années nous avons créé une véritable machine de guerre technologique allant de la tenue de compte à l'onboarding final et l’investissement d’un client. Notre volonté aujourd'hui c'est de mettre l’ensemble de notre savoir-faire technologique à la disposition des CIF. Notre ambition est de leur permettre de mieux accompagner le client dans un environnement en constante évolution. Nos certifications PSI et PSAN sont valables dans toute l'Europe, notre ambition est donc d'équiper les 400 000 conseillers financiers (IFA) à travers l'Europe."
Télécharger le CP complet :