top of page

Netgem s’appuie sur l’IA générative pour élargir son offre de services aux éditeurs de média en s’associant à la société Bary

FORCE MEDIA

Netgem annonce une expansion stratégique dans le domaine de l'intelligence artificielle (IA) à travers son activité dédiée aux services aux éditeurs cinéma et audiovisuels. Cette initiative marque une nouvelle étape dans l'engagement de Netgem à fournir des solutions innovantes pour l'industrie des médias.


Investissement dans la R&D et partenariat stratégique avec la société Bary

Pour concrétiser cette ambition, Netgem investit dans la société Bary, spécialisée dans l'IA. Ce partenariat donnera à Netgem l’accès à une unité de recherche et développement dédiée à l'IA et ayant développé des solutions validées par le marché. Netgem renforce ainsi sa capacité à innover et sortir de nouveaux produits de manière accélérée et sans changer sa structure de coût associée.


Pour Mathias Hautefort, Directeur Général du groupe NETGEM, « L’ensemble des offres de services au marché audiovisuel sera impacté à court terme par l’IA générative, et le partenariat avec Bary nous permet de disposer de l’agilité nécessaire pour accompagner les besoins de nos 500 clients éditeurs en France, dont tous les plus grands groupes. Avec TheSubtil.ai, première vitrine de notre ambition, nous offrons à nos clients la solution innovante, responsable, et abordable pour développer leur activité à l'international »


Télécharger le CP complet :


bottom of page